Kaviari

Héritière d’un prestigieux passé, partisane d’une évolution moderne du caviar, la Maison Kaviari, fondée par Raphaël Bouchez, séduit aujourd’hui les amateurs exigeants. Les acteurs de cette maison parisienne réputée ont fait leurs premières armes en Mer Caspienne et leur expertise en matière de caviar est incontestable.

Anticipant la raréfaction des esturgeons sauvages et forts de leur savoir-faire, ils ont naturellement choisi les plus performantes fermes d’élevage. Exigeants sur la production de caviars de très haute qualité, Raphaël Bouchez et les spécialistes de Kaviari font constamment progresser ces nouveaux producteurs d’Europe et d’Asie.

La reconnaissance des professionnels ne s’est pas fait attendre. En France et dans le monde entier, depuis plus de 40 ans, une clientèle difficile autant que prestigieuse a choisi Kaviari.

L’harmonie d’une gamme raffinée et la constance de la qualité ont convaincu les plus pointilleux parmi les établissements de luxe. De nombreux et talentueux cuisiniers, imités par le réseau traditionnel de produits fins, ont plébiscité le travail d’orfèvre accompli par la Maison Kaviari. Le respect exemplaire de la protection de l’espèce, les garanties d’homologation, une traçabilité impeccable, une chaîne de froid sans faille et un affinage abouti ont fidélisé les professionnels et séduisent peu à peu les particuliers.

Aujourd’hui, Kaviari s’est fixé pour mission de répondre à l’évolution moderne du caviar, sans renier la tradition. Pour atteindre cet objectif, les fondateurs sélectionnent les éleveurs aquacoles capables de produire les caviars exceptionnels du moment, dans un esprit éthique commun.

La Maison Kaviari, fière de son passé, se positionne comme un acteur incontournable sur le marché du caviar, représentant presque 15% des ventes de caviars mondiales.